
Mot du président
Cet été, nous aurons le plaisir de vivre ensemble la 18ᵉ édition du festival. Que de chemin parcouru depuis sa création en 2007 ! C’est un honneur pour moi de reprendre le flambeau à titre de président.
Le Festival international de blues de Donnacona ne pourrait exister sans l’incroyable engagement de tous les bénévoles, qui travaillent sans relâche pour vous accueillir et vous offrir des spectacles de calibre international.
L’équilibre financier d’un tel événement serait impossible à atteindre uniquement grâce à la vente des laissez-passer. Heureusement, nous pouvons compter sur des partenaires précieux qui croient en la mission du festival, et je tiens à les remercier personnellement.
Notre directeur de la programmation, Yannick Lambert, nous a encore une fois concocté une programmation exceptionnelle, réunissant des artistes que nous avons déjà eu le plaisir de recevoir, ainsi que de nouvelles découvertes venues des quatre coins du monde.
Venez me rencontrer sur le site du festival — ce sera un grand plaisir de vous serrer la main du 6 au 10 août 2025, lors de notre 18ᵉ édition !
Bon festival !